Audios
Pour les enregistrements en studio, AfterBeat utilise les mêmes instruments afin de respecter au plus près les sonorités si particulières des Beatles.

En 1964, les Beatles achètent pour seulement £42 la fameuse 12 cordes allemande de Framus Hootenanny, le modèle 5/024. John Lennon l’utilisera notamment pour enregistrer 'Help', 'It's only love', ou encore 'You’ve got to hide your love away' pour le film Help.

Le 14 août 1965, Paul McCartney fait une apparition mémorable durant le show télévisé d’Ed Sullivan en jouant en solo ‘Yesterday’ avec une guitare Epiphone vintage 1964, modèle FT-79N (N pour la finition normale). Aujourd’hui, Paul Wood s’accompagne de cette guitare dans des titres tels que 'Yesterday' et 'Blackbird'.
Dans la chanson 'Here comes the sun', Afterbeat utilise une Gibson J-200 de 1971, la même que dans la version originale !
Pour les enregistrements de 'Run for your life', 'Can’t buy my love', 'Girl' et 'Baby’s in black', l’utilisation de la Gibson J-160E donne une idée de ce que cette guitare a apporté au son 'Beatles'. D’autres groupes et chanteurs l’ont utilisée abondamment dans les années sixties car elle apporte cette couleur 'So British' !